Le massage de la prostate est une stimulation de la région de la prostate, qui peut faire partie du massage anal. Le massage peut être à l'extérieur ou à l'intérieur et est extrêmement excitant. Si la variante intérieure est préférée, un doigt glisse doucement d'environ 4 à 7 cm dans l'anus à l'intérieur tourné vers l'extérieur, où la prostate peut généralement être facilement ressentie. Là, la stimulation s'effectue en glissant délicatement d'avant en arrière sur la prostate. Cela peut déclencher un orgasme violent, qui peut être intensifié en le combinant avec un massage au lingam.
Bien que le massage par ventouses semble un peu négatif, il s'agit en fait d'une ancienne forme de thérapie dans laquelle les verres chauffants créent une pression négative sur la peau. Une méthode qui est connue presque dans le monde entier et qui est encore utilisée aujourd'hui, par exemple dans la médecine chinoise.
Lors du soi-disant massage par ventouses, les zones sur lesquelles la ventouse est posée doivent d'abord être huilées. En déplaçant la ventouse, un effet similaire à celui d'un massage est créé, mais son effet est fortement augmenté. En fait, l'effet d'un massage aux ventouses est bien plus fort qu'un massage classique et, selon la région du corps, peut aussi être un jeu érotique. De nombreux temples du bien-être et de l'amour proposent cette variété érotique, dans laquelle le patient et le "thérapeute" sont généralement complètement nus comme chez detente75.fr avec ses salons dans toute la France et particulièrement à Paris.
Il y a aussi le serotease qui sert à stimuler la production de sérotonine. Pour cela, le masseur ou la masseuse a besoin d'une connaissance des mouvements spéciaux de la main et de beaucoup d'empathie. On dit également que le massage serotease a d'autres effets au-delà des types de massage comparables. L'approche synchrone et sensible vise à pénétrer profondément dans les sphères intérieures afin de lever les blocages et d'apporter fraîcheur et dynamisme. Le massage commence généralement en position couchée avec les pieds, à partir desquels la masseuse travaille vers le haut. Une huile de massage est utilisée. En position couchée, le massage est effectué de la tête dans la direction opposée et, si désiré, peut être effectué jusqu'à la relaxation complète. Le massage se termine généralement par un bain douche.